Réactivité pour les contrats de professionnalisation

Guillaume GOLLIER, directeur Mission Locale Jeunes Petite Camargue

Le poste de chargé(e) d'accueil en mission locale est un poste éminemment
stratégique. Il s'agit en effet du 1er contact que les jeunes ont avec notre structure. Ainsi, nous avons fait le choix de solliciter IRFA SUD pour la signature d'un contrat de professionnalisation et par là même choisir la formation la plus adaptée : gestes et postures professionnelles, perfectionnement en bureautique, accueil, information et orientation des publics…

IRFA Sud a su faire preuve de réactivité par rapport à notre demande pour un résultat très concluant. Notre structure a pour objet l'accompagnement socio-professionnel des jeunes de 16 à 25 ans et il nous semblait intéressant de montrer l'exemple en proposant ce poste de chargé d'accueil à un jeune souhaitant allier formation théorique et expérience professionnelle.

http://mlipch.com/

buildingcheckedcommerce-ventecompetences-clesfacebookfaqformationhygiene-propreteinsertion-bilan-orientationinstagramlinkedinlogo-choositlogo-spiriitlong-arrow-rightmap-pinmenu-pinparcourspin-fullpin-outlinesholidayqualitequotescreensearchsecretariat-comptabilite-gestionservices-personnetwittervimeoyoutube